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Prestations à la carte
pour les auto-entrepreneur.e.s

Un site Internet personnalisé pour développer
votre activité d'auto-entrepreneur.e

accompagnement coaching aide conseil artisans artistes commerçants TPE associations digital site internet web réseaux sociaux Instagram Facebook création entreprise évènementiel administratif

86% *

C'est le pourcentage de visiteurs qui souhaitent voir des informations sur les produits ou services vendus sur la page d'accueil. Le site internet est alors un véritable relais commercial qui vous aidera à faire de la prospection en continu. Vous êtes une entreprise et vous n’avez pas de site internet ?

 

Un site constitue en quelque sorte votre carte de visite virtuelle pour faire connaître votre activité et vos prestations sur Internet. Sa réalisation ne s’improvise pas et doit répondre à une stratégie précise et spécifique. Votre site doit être une vitrine sur mesure représentant votre activité, son contenu doit être à l’image de votre identité visuelle, il doit inspirer confiance, attirer de nouveaux clients et générer plus de chiffre d’affaires.

De plus, avec un site internet professionnel, le bouche-à-oreille fonctionne mieux. Lorsque l’on parlera de vous à une autre personne, le réflexe de cette dernière sera d’aller se renseigner à propos de votre activité sur Google. C’est la base de la communication de votre entreprise et sa mise en place peut représenter un gros travail car il personnifie votre entreprise et le message que vous souhaitez faire passer à vos clients et futurs prospects.

Prix | 1650€ TTC

  • Installation et configuration de A à Z

  • Création ou modification du contenu existant

  • Réorganisation de pages et sous-pages

  • Formulaire de contact

  • Liens vers vos réseaux sociaux

  • Référencement SEO 

Pourquoi votre micro-entreprise doit être présente sur les réseaux sociaux ?

Les médias sociaux vous permettent de vous faire connaître, de toucher votre cible, de générer du trafic, d’humaniser votre relation client et d’être en lien direct avec vos prospects et partenaires. C’est également un levier non négligeable pour gérer votre e-réputation (l'image qui apparait sur Internet lorsque l’on tape votre nom), valoriser vos produits et/ou services en B2C ou B2B et gagner en visibilité en touchant un large public.

 

L’autre bénéfice est de pouvoir recueillir les avis des internautes et améliorer votre offre, ainsi leurs retours vous permettront d’améliorer votre stratégie commerciale.

En étant présent et actif sur les réseaux sociaux, vous choisissez les sujets sur lesquels vous souhaitez communiquer et vous pourrez désamorcer les insatisfactions. Vos clients se sentiront acteurs et auront ainsi envie de parler positivement de votre entreprise autour d’eux.

 

Vous pourrez également choisir vos réseaux sociaux selon vos services / produits. Ils représentent un outil performant pour votre prospection car plus vos posts seront suivis et plus ils seront partagés, donc visibles par une audience exponentielle.

Pack gestion des réseaux sociaux | 600€ TTC

  • Création de page Facebook et compte Instagram

  • Contenu visuel : gestion des publications des réseaux sociaux (photos, description, hashtags)

  • Organisation et planification du feed Instagram

  • Création de contenu LinkedIn

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Supports & communication
pour auto-entrepreneur.e.s

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Etre visible est l’objectif numéro 1 de tou.te.s les entrepreneur.e.s. Selon le destinataire de votre communication, il est important d’utiliser le bon support pour que votre discours ait un impact sur les autres. Cette communication, à travers votre marque, a aussi pour objectif de valoriser l’image de votre entreprise afin qu’elle gagne en autorité et en influence.

 

Une communication efficace vous permet de choisir le message que vous souhaitez transmettre à votre public, d'orienter la perception de votre marque ou service et de faire le lien entre votre offre et vos clients, et ainsi de nouer un rapport privilégié avec votre clientèle.

Votre communication doit avant tout répondre à des besoins clairement définis en fonction de vos caractéristiques et de celles de vos clients. Il est donc important de procéder à une sélection adaptée à vos besoins. 

Exemples de supports :

 

  • infographie

  • newsletter

  • plaquette commerciale

  • affiches : un outil de communication qui existe depuis longtemps, mais toujours performant. Ce support est en effet adaptable et simple. Utilisable en version digital ou papier, et permet aussi bien une visibilité sur des lieux fréquentés afin de toucher le plus de monde, que pour des espaces et zones plus spécifiques.

Support | à partir de 200€ TTC

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