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Offre digitale

Un site Internet personnalisé
pour développer votre activité

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Aujourd’hui, est-il vraiment nécessaire pour une entreprise d’investir dans la création d’un site internet ? La réponse la plus courte à cette question est : OUI !

 

Votre site web est un investissement et non une dépense qui permet de vous positionner comme un expert dans votre secteur d’activité et d’attirer plus de visiteurs car 92 % des entreprises (de taille TPE/PME) déclarent que leur présence sur internet est indispensable ou utile à leur activité*.

Concrètement, à quoi sert un site internet :

  •  Valoriser votre business avec des descriptions, des photos et des avis

  • Renforcer votre image de marque

  • Conquérir de nouveaux marchés

  • Être une vitrine de votre société

 

Posséder votre propre nom de domaine et votre propre adresse email est la base d’une réputation maîtrisée. Adaptez aussi votre site internet aux smartphones, de plus en plus d’internautes privilégient leur mobile pour effectuer des recherches et des achats sur Internet. De ce fait, votre crédibilité sera augmentée.

Prix | sur devis

  • Installation et configuration de A à Z

  • Modification du contenu existant

  • Réorganisation de pages et sous-pages

  • Formulaire de contact

  • Liens vers vos réseaux sociaux

  • Référencement SEO 

Qu’est-ce qu'une refonte de site ?

Si vous possédez déjà votre site web, dans ce cas, il est peut-être nécessaire d’envisager une refonte de ce dernier. Tout d’abord, il est important d’y faire un check-up complet et vérifier qu’il est bien « responsive », autrement dit qu’il s’adapte aux smartphones et tablettes sachant que les recherches sur Google faites par le biais d’un mobile ou d’une tablettes sont maintenant plus nombreuses que celles faites sur les PC.

Votre site devra donc être intuitif, simple d’utilisation, rapide, convivial et permettre à l’utilisateur d’y trouver toutes les informations concernant votre entreprise.

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Pourquoi votre entreprise doit-elle
être présente sur les réseaux sociaux ?

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De nombreux clients et prospects potentiels utilisent les réseaux sociaux pour s’informer sur un produit ou un service d'une entreprise avant d’effectuer un achat. Utilisez-les (LinkedIn, blog d’entreprise, Instagram, Facebook...) pour démontrer votre expertise dans votre domaine d’activité, afin de générer des leads et augmenter vos ventes. 

 

Les réseaux sociaux permettent aussi de prospecter et d’accroître son réseau professionnel, avec une approche et accroche bien travaillées permettant d’établir un lien avec les futurs partenaires, prestataires ou même clients pour alimenter votre liste de contacts. Si vos objectifs sont multiples et variés, vous pouvez tout à fait être présent sur plusieurs réseaux sociaux en adoptant des stratégies bien définies et un message en adéquation avec votre positionnement. 

Vous vous positionnerez ainsi comme une référence incontournable auprès de vos clients et prospects. Cette relation de confiance est un atout indispensable pour générer ensuite du profit. La promotion que vous allez en faire sur les réseaux sociaux va augmenter ce trafic. Une fois ce mécanisme mis en place, le référencement naturel de votre site internet s’améliorera également mécaniquement.

 

Être présent sur les réseaux sociaux pour une entreprise est donc un très bon moyen de faire de la veille concurrentielle, de se faire connaître et de développer ses ventes. 

Pack gestion des réseaux sociaux | sur devis

  • Création de page Facebook et compte Instagram

  • Contenu visuel : gestion des publications des réseaux sociaux (photos, description, hashtags)

  • Organisation et planification du feed Instagram

Supports & communication

Être visible est l’objectif numéro 1 de tous les entrepreneurs. Selon le destinataire de votre communication, il est important d’utiliser le bon support pour que votre discours ait un impact sur les autres. Cette communication, à travers votre marque, a aussi pour objectif de valoriser l’image de votre entreprise afin qu’elle gagne en autorité et en influence.
Une communication efficace vous permet de choisir le message que vous souhaitez transmettre à votre public, d'orienter la perception de votre marque ou service et de faire le lien entre votre offre et vos clients, et ainsi de nouer un rapport privilégié avec votre clientèle.

Votre communication doit avant tout répondre à des besoins clairement définis en fonction de vos caractéristiques et de celles de vos clients. Il est donc important de procéder à une sélection adaptée à vos besoins. 

Exemples de supports :

  • infographie

  • newsletter

  • journal d’entreprise

  • affichage interne

  • plaquette commerciale

  • affiches : un outil de communication qui existe depuis longtemps, mais toujours performant. Ce support est en effet adaptable et simple. Utilisable en version digital ou papier, et permet aussi bien une visibilité sur des lieux fréquentés afin de toucher le plus de monde, que pour des espaces et zones plus spécifiques.

Support | sur devis

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